jeudi 13 juin 2013

Bonjour à tous
Oui ça fait un bail je l'accorde
En fait je n'ai plus trop le temps en ce moment 
De me mettre sur mon ordi pour papoter avec vous
Que ça fait un lustre que je ne fais plus mon régime
Que j'ai été noyée dans une tonne de paperasse, 
Que mon chéri a démissionné
Qu'une nouvelle arrivante va faire son entrée...
Que deux petits bouts vont bientôt arrivé dans la famille D'ici quelques heures
"Me tata happy ;)"
Que du coup mon chéri retravaille avec moi et que du coup Il me met au boulot tous les jours 
Le sadique ;)
que du coup aujourd'hui je remonte à Orléans 
Pour voir les grumeaux
Que la semaine prochaine je descends à Toulouse 
Pour voir ma soeur

Alors oui promis je vous fait bientôt un joli article sur Marrakech 
Que je me remet bientôt au régime
 Et que je reviendrais plus souvent par ici
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire