mardi 23 avril 2013

Passage rapide


Coucou les filles
Je suis désolée de ne pas être venue depuis quinze jours
Mais je suis en tournée pour mon boulot et le peu de  temps qu'il  me reste dans la journée me sert à dormir
Mais je reviens bientôt avec un article sur les aliments qui nous font de l'œil dans les rayons mais qu'on n'osent pas acheter
Bises les filles
Et j'espère que vous êtes supert motivées pour continuer à battre ces kilos en trop
;)

1 commentaire:

  1. Ha je l attend avec impatience. ^^

    Fait attention au surmenage si tu bouge bcp avec le boulot. Prend soin de toi, et motiveee a fond. Moi j ai resorti mon velo d appart et je vais commencer a faire des abdo ... je ne vois pas mon homme pdt 2 semaines, j espere qu il verra une differnce.

    Musarene

    RépondreSupprimer