jeudi 21 mars 2013

mangez moi, mangez moi, mangez moi !!!




bonjour à toutes
Et si pour une fois on faisait les gourmandes 
sans prendre un gramme ???
Allez je vous présente mes petits préférés
Mes produits de beauté gourmands
En première place la crème Treaclemoon à la noix de coco
C'est un pur bonheur avec une odeur qu'on se croirait entrain de faire bronzette sous les palmiers 
jus de coco à la main


Si vous êtes pas fan de la noix de coco il y a aussi 
à la framboise, mangue, grenade, vanille, gingembre, citron et fraise
Et tout ça en crème et gel douche
Les prix varient entre 5 et 6€ 
et c'est des grands formats
Si tu veux en savoir un peu plus vas faire un tour 
à Monoprix (ou sur monoprix.fr) pour t'enivrer de senteurs de folies
Par la même occasion tu peux aussi tester 
leur nouvelle gamme de gommages et de baumes 
qui ont l'air sympa



En deuxième position vient les produits de chez Body Shop
Alors là si t'es fan de chocolat leur beurre corporel et leur exfoliant de la gamme chocomania sont pour toi


La gamme fraise et pamplemousse sont pas mal non plus
En plus pour votre première commande ya -20%
Si ça vous interesse c'est par

Et pour finir j'ai découvert la gamme "belle à croquer" sur le blog de carnet prune
D'ailleur si vous ne la connaissait pas 
allait y faire un  tour 
Son blog et génial
L'article en question et ici
Et si ça vous prend une envie dépensière c'est par
Moi je me suis laissée tenter 

Voilou, voilou pour mes petits craquages de gourmandise qui me font belle
Pour celles qui sont fan de produits homemade comme moi je vous glisse ici ma recette du gommage pour le corps 
au sucre de canne et miel envoutant
à ne pas manger ;)


Mettre un quart de lait dans un verre


Puis ajouter une cuillère à soupe d'huile d'olive


On y met à bouillir


On remet le tout, tout chaud dans notre verre 
et on rajoute 3 à 4 grosses cuillères à soupe de miel
hummmm sweety bee


N'hésitez pas à prendre du miel bien épais et à en mettre beaucoup pour que votre gommage ne devienne pas trop liquide

Puis on ajoute du Sucre de Canne 
Là aussi vous pouvez mettre la dose
Faut que ça gomme pardis


On touille et c'est prêt






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire