samedi 2 mars 2013

le come back



bonjour, bonjour
Non, non je n'ai pas disparu 
j'ai juste chopé une grosse angine qui m'a couché 
toute la semaine, enfin presque 
parce qu'il c'est passé des trucs cette semaine

Déjà on a été voir turf
Bon ok c'est pas le film de l'année mais moi 
j'me suis poilée toute seule pendant 1heure30
D'ailleurs je partage mon moment préféré
PS : si vous n'êtes jamais monté en poney 
vous ne pouvez pas comprendre pourquoi j'en ai pleuré 
à ce moment précis : c'est juste les 30 premières secondes





Mercredi on devait partir 5 jours avec "chéwid'amou" 
mais ça c'est pas fait 
Pour compenser il m'a emmené au salon de l'agriculture 
et c'était top génial


 

Et avec un peu de chance j'ai croisé Jean-Michel de "l'amour est dans le prés" 
On a trinqué au Sancerre et on a immortalisé tout ça



Bon le truc "boit un coup ça te soigne" ça marche pas 
et même avec du rhum si vous voulez savoir

Et dans tout ça Weight Watchers vous me direz :
Et bien jeudi j'avais perdu 400gr 
mais vu les excès que vous pouvez voir plus haut 
j'ai un peu peur de monter sur la balance lundi 
pour faire un contrôle à la sauvette 
mais bon va falloir y passer
Allez j'vous laisse ce soir c'est soirée moule frite 
au club de foot
et demain c'est promis je m'y remet sérieusement
bon week-end les filles 
;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire