jeudi 14 mars 2013

comment tout vas mal ...

Hello Weightwatcheuses en folies
Alors quoi de neuf ???
Ben moi c'est bof-bof hein j'ai un peu laché le régime depuis deux jours alors que je m'aigrissais 
mais tu comprends ce weekend je travaille pendant 
trois jours à la foire au vins 
et je sais que va y avoir du craquage grave 
alors t'en cas faire lâchons nous avant
Et vas-y le chocolat et les Granolas dans le café l'aprèm
Enfin bon la bérézina quoi
Du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes
En plus tout le monde s'est donné le mot aujourd'hui 
pour me dire "ohhhh mais t'aurais pas perdu 
un peu de ventre???"
"Euuuh peut être mais là j'viens d'engloutir 
la moitié de la tablette de chocolat donc ..."
Enfin bon tout ça pour dire que je peu m'y remettre 
que après le 25 mars à cause du boulo alors j'ai un peu peur de regonfler grave
Enfin bon vous avez compris ça vas pas quoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire