mardi 5 février 2013

Semaine Catastrophe


comment résumer ma semaine???

PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

pour être optimiste j'ai été optimiste
un peu trop d'ailleurs
Alors ça a commencé le premier jour avec 
2 coupes de Champagne
Samedi fût la seule journée où j'ai pas dépassé 
mes points journaliers
Dimanche apéro avec les copains +6
Lundi n'en parlons même pas, soirée apéro tartiflette total utilisé 55
"Ah ba elle a fait péter les scores la grosse"
Et aujourd'hui c'était bien parti jusqu'à ce qu'on sorte les chocolats pour le café avec les Michels 
(sachez-le mes beaux parents)
Marie et son obsession du chocolat, 
il a fallu qu'elle en engloutisse 4
Enfin bon pour dire que c'est la semaine galère 
et je pense que je n'aurai rien perdu


"Allez un peu de motivation" 
dit pleine d'enthousiasme ma conscience
;(

2 commentaires:

  1. sympa tes articles, plein de bonne humeur et d'humour!!

    pour ce qui est du régime je te comprend c'est pas facile tout les jours!! je viens de commencer WW aussi, c'est dur dur de perdre ses kilos bon courage et garde ta bonne humeur!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci, sa fait plaisir de se sentir soutenue
    courage à toi aussi

    RépondreSupprimer